COINBASE

A PROPOS DE COINBASE



La plateforme Coinbase, fondée en juin 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam, est une plateforme d'échange (exchange) de crypto-monnaies permettant d'acheter, de vendre et de stocker des bitcoins, ethers et litecoins. En 2016, Coinbase atteint la deuxième position du classement Richtopia des 100 organisations les plus influentes de la blockchain. En mai 2017, la plateforme atteint le nombre record de plus de 7 400 000 d'utilisateurs répartis dans 190 pays. Son interface épurée, et ses méthodes de paiement rapide (via carte bancaire notamment) font de cette crypto-bourse la plateforme la plus accessible pour les débutants.

La plateforme n'a jamais subi de hack et garanti les fonds de ses utilisateurs jusqu'à un certain montant proche de 10 000€. Ces raisons font que nous vous conseillons Coinbase pour l'achat de bitcoins et de cryptomonnaies. Dans ce tutoriel vous découvrirez comment créer votre compte, le sécuriser, comment acheter vos premiers bitcoins et comment utiliser l'exchange !



Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d'utilisation. Il s'agit du site le plus populaire au monde pour l'achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins. 

S'INSCRIRE SUR COINBASE


Tuto Vidéo Coinbase - Acheter Bitcoins sans frais

Vous y découvrirez comment acheter et vendre des cryptos sur Coinbase avec votre CB ou votre compte bancaire, comment s'inscrire, sécuriser son compte...    

CRÉATION DE VOTRE COMPTE COINBASE


📚​ Accédez à l'éducation financière en quelques clics !


Venez découvrir Exos Digital propose des solutions e-learning pour acquérir de nouvelles compétences.

Découvrez l'univers du trading, du forex, de la crypto, du networking et du développement personnel !

EXOS DIGITAL, COMMENT ÇA MARCHE ET COMMENT S'INSCRIRE ?

Voulez-vous changer?

Battez-vous pour être votre meilleure version. Le futur c'est maintenant !


Exos Digital vous propose des contenus éducatifs sous forme de vidéos notamment sur la finance et sur les bonnes pratiques de gestion financière afin de faciliter la compréhension de tout l'environnement économique. En aucun cas Exos Digital ne peut vous donner des conseils financiers car c'est une activité règlementée en France et dépendant de l'AMF. Vous êtes seuls responsables des décisions que vous prenez.